Parce que les tout-petits perçoivent en premier les formes très contrastées, la collection "Blanc Noir" s’adresse tout particulièrement à eux. Des imagiers poétiques, avec des formes douces et des éléments à toucher.

 

couv-au-dodo-les-animaux-310x305

Un livre en tissu, tout doux, avec des flaps qui font “scritch scritch” à l’intérieur. Le petit manchot veut un dernier verre d’eau, la petite panthère allume la lumière, petit lapin veut encore un câlin... Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller se coucher...

 

 

Couv-mes-animaux-320x312

Le cochon, la girafe, la grenouille, le chat..., apparaissent, blanc sur fond noir, noir sur fond blanc, avec une petite touche de couleur de temps en temps.

couv-mon-cirque046-370x367

 

Un univers poétique où les découpes cachent et révèlent les jongleurs, les acrobates, l’éléphant...

 

 

couv-75-370x349


Un imagier onirique sur le thème de la nuit et de l’imaginaire. De belles surprises graphiques autour de la lumière et des formes. Une illustration au trait poétique et délicat. Un livre phosphorescent qui brille dans le noir ! L’enfant ne verra pas les même silhouettes en plein jour et dans l’obscurité. Caché sous la couette, il verra apparaître la lune, des lucioles, des étoiles, une fenêtre éclairée…