Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça tourbillonne aujourd'hui ?
11 avril 2012

Toto et sa bande de rigolos

Moi c'est Toto !

Mais tu me connais déjà, je suis toujours au fond de la classe, près du radiateur. A vrai dire, je passe plus de temps dans le bureau du directeur. Il me met au coin et m'oblige à ne rien faire ! Et ça tombe plutôt bien car ne rien faire, c'est justement ce que je préfère ! Mais le vrai problème, c'est mes parents : des vrais obsédés du carnet de notes.

Enfin, assez parlé de moi ! Le printemps est là et avec lui les week-ends prolongés, les vacances, le soleil et les voyages en train, en avion ou en voiture qui n'en finissent plus. Si comme moi, les trajets te paraissent toujours trop longs et que tu n'arrêtes pas de demander "A quelle heure on arrive ?",  "Dis, papa, c'est encore loin la mer ?", ce livre est fait pour toi !

J'en ai parlé à ma bande de rigolos, et nous avons décidé que ton prochain voyage ne serait qu'une partie de plaisir. Nous t'avons concocté une bonne dose de devinettes, blagues, défis et jeux. Des astuces pour piéger tes parents, ta petite sœur, ton grand frère et animer tes prochains voyages.

Et si tu ne pars pas en vacances, tu pourras jouer le rigolo de service et amuser tout le monde à la maison !
De bons moments à passer avec ta famille et tes copains.

Fous rires garantis !

Toto

couv toto prime_2012

Ce numéro inédit est offert par les libraires partenaires de l'opération, pour 2 titres achetés dans la collection "Blagues et cie"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On aime beaucoup Toto à la maison !!
Ça tourbillonne aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 088
Publicité