Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça tourbillonne aujourd'hui ?
24 février 2012

Ce matin Mortelle Adèle vous adresse un petit message...

... sur son site internet.

Salut,

Aujourd’hui c’était un grand jour. Bon alors, je préfère pas te faire de fausse joie : non, je n’ai pas réussi à me débarrasser d’Ajax, ni à faire pleurer Geoffroy pendant le cours de gym. C’est encore mieux que ça : aujourd’hui, c’était la sortie de « Tout ça finira mal » et de « L’enfer c’est les autres » dans les librairies. J’ai rencontré des tas de gens (mais je te rassure, c’est pas pour autant que je vais devenir gentille !), mais j’étais quand même bien contente de voir de nouvelles têtes. Papa m’a dit qu’il fallait que je remercie tout le monde pour le bon accueil qu’on m’a réservé… Mouais… Tu parles, des doigts tout moites sur la couverture de mes jolis livres !!! Enfin bon, quand même, merci à toutes et tous d’être venus à ma rencontre. A partir de maintenant, vous avez intérêt à me faire de la pub hein, parce que moi j’ai commandé un stock de poupées vaudous sur internet, ça va barder !!
Grâce au site, vous pourrez suivre mon actu, et puis les signatures de Mr Tan et Miss Prickly dans les prochains mois. En mars à Chambéry, en avril à Deauville, en mai à Apt… Et qui sait, peut-être près de chez toi si tu harcèles ton libraire (je peux te filer une poupée vaudou si besoin…).

À bientôt bande de nouilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça tourbillonne aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 088
Publicité