Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça tourbillonne aujourd'hui ?
25 novembre 2011

Tous en piste !

J-5 avant l'ouverture du Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil. Alors soyez prêts !
Pour la 27e édition, c'est le thème du cirque qui sera mis à l'honneur avec une grande exposition, des rencontres, des animations et de nombreuses dédicaces. Dans un décor digne d'un grand chapiteau, avec des funambules, des équilibristes, rencontrez des soeurs siamoises, un lanceur de couteau, une diseuse de bonne aventure, un enfant tronc... et déambulez sur les stands éditeurs pour découvrir ce qui fait aujourd'hui la richesse de l'édition jeunesse.

salon_livre_jeunesse_montreuil_2011_1321455461

Avec Laurence Tutello de la librairie Le Chat pitre, nous vous accueillerons sur le stand Tourbillon (E39 - 1er étage) et vous proposerons un beau programme de dédicaces :

Samedi 3 décembre
10h00-12h00 : Anne-Sophie Baumann & Didier Balicevic (Engins et machines animés)
14h00-16h00 : Magali le Huche & Non-Non
14h00-16h00 : Eléonore Zuber (Le petit chaperon rouge, Mon mémo des plus beaux contes, Le voyage)
16h30-17h30 : Edouard Manceau (Mes petites comptines, Mes petits trésors, Mon domino des couleurs, La vie secrète du loup...)
16h30-18h30 : Loïc Froissart (Parcours de billes, Sauts de puces sportives)

Dimanche 4 décembre
10h00-11h30 : Alexandra Huard (Cendrillon)
10h00-12h00 : Clémence Pénicaud (Le bonhomme de pain d'épice)
16h30-17h30 : Marion Billet (Boucle d'or et les trois ours, Les trois petits cochons, Une délicieuse journée...)
16h30-18h30 : Laurence Gillot (Peur du noir, Le grand mystère de la petite souris,Raconte-moi un conte du monde)

Lundi 5 décembre
14h00-16h00 : Anne-Sophie Baumann & Didier Balicevic (Collections Exploradoc, Mon premier exploradoc...)

A très bientôt.

L'équipe Tourbillon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec plaisir ! Nous serons sur le stand vendredi soir, samedi, dimanche et lundi. A très bientôt.
H
Je passerai vous voir!
Ça tourbillonne aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 083
Publicité